Nous sommes à votre écoute
dans ce moment difficile
et nous vous accompagnons
gratuitement
dans toutes les démarches administratives pour vous soulager dans votre deuil.
Les pompes funèbres Le Repos de l'Isle accompagnent les familles dans le deuil d'un proche disparu. Nous sommes à vos côtés pour réaliser l'ensemble des démarches administratives de façon gratuite !
Nous remplissons la
déclaration de décès pour la mairie, nous remettons l'acte de décès à la famille,
avec une chemise comprenant les
courriers préremplis pour les différents organismes du défunt (banque, assurance, CPAM, notaire).
Pour vous soulager dans votre deuil, nous nous chargeons des différentes démarches suite à un décès.
Nous avons conscience qu'entrer dans une agence funéraire n'est pas facile. Face à la peine, peu de mots trouveront écho en vous. Nous vous offrons donc un service d'accompagnement, dès les premiers instants, pour vous soulager dans vos démarches, et ce, à chaque étape du parcours de l'organisation des obsèques.
Une fois le constat de décès et le certificat de décès opérés, nous nous chargeons de déclarer le décès à la mairie du lieu où il s'est produit dans un délai de 24 heures suivant le décès. Nous vous remettrons les actes de décès nécessaires aux démarches administratives de la famille à destination des différents organismes du défunt (banque, notaire, assurance, CPAM).
Soyez accompagné dès les premiers instants. Adressez-vous aux pompes funèbres Le Repos de l'Isle.
Nous mettons à votre disposition notre chambre funéraire ainsi qu'une permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7.